Actu du Club

Un jeune prometteur pour le SKCL


Samedi 5 septembre dernier, la ville de Livry-Gargan organisait La nuit des trophées à l’Ancienne Piscine. Cette soirée était dédiée aux clubs , aux sportifs et bénévoles qui se sont distingués tout au long de la saison sportive par leurs performances personnelles, compétitives et comportementales.
Le club de karaté : le SKCL était représenté par son président M. Léonard Ulmann et ses professeurs pour accompagner l’athlète de l’année : Dorian Bonato. Un jeune Livryen passionné d’arts martiaux qui s’est fait remarquer très tôt par ses professeurs. Dès sa première année de pratique de karaté, il participait déjà à tous les stages organisés par le club. Présent également à tous les cours de son niveau soit 6 heures, voire 7 heures par semaine, la motivation de Dorian, son sérieux et sa persévérance l’ont conduit à devenir le plus jeune karatéka gradé du SKCL en obtenant la ceinture noire du club.
Une récompense nettement méritée qui fait de lui l’athlète de l’année 2015.



Forum des sports


Les samedi 5 et dimanche 6 septembre se déroulait la 29ème édition du Forum des Sports de Livry-Gargan.
Cette année encore le Shotokaï Karaté Club de Livry-Gargan occupait un stand. Quelques uns de ses membres ont ainsi pu renseigner les personnes intéressées par notre discipline.
Ambiance chaleureuse et retrouvailles avec quelques pratiquants qui n’avaient pas encore revêtu leur karatégi…
La fin du forum lance pour de bon la nouvelle saison !