Les événements

Persévérence et humilité à l'honneur

Mardi 14 septembre, devant un public de jeunes karatékas débutants et confirmés, le SKCL récompensait trois élèves qui se sont distingués la saison passée :
Le président du club, Léonard Ulmann a remis la ceinture noire à Lucy et à Thomas.
Désigné par le club « Athlète de l’année », Enzo a reçu le Trophée de la ville de Livry-Gargan. Tous trois n'ont pas manqué de recevoir les félicitations des professeurs.
Force est de constater, que cette remise de récompenses a permis de démontrer à toutes et à tous, que le travail, la persévérance et le sérieux finissent toujours par payer…
 

Dorian BONATO : Un jeune karatéka prometteur

Le Comité départemental FFKDA de Seine-Saint-Denis organisait, le 26 juin 2022, le passage de grade karaté 1er, 2ème et 3ème DAN, au gymnase COSEC à Livry-Gargan.
Après des mois de préparation, Dorian BONATO, Karatéka, 1ère DAN au sein du SKCL, s’est présenté à l’examen, pour passer le grade supérieur.
Et c’est avec succès qu’il a obtenu sa 2ème DAN à 17 ans et demi, après avoir obtenu sa 1ère DAN à l'âge 14 ans, ce qui faisait de lui le plus jeune gradé du club.
Dorian BONATO est un modèle d’exemplarité pour les jeunes élèves du SKCL et cette 2ème DAN vient récompenser des années de travail, d'investissement, de persévérance et de sérieux.
Félicitations à lui ! mais aussi à ses professeurs, pour la qualité de l’enseignement inculqué.

Cours
Jours et horaires